Appels d’offres services et fournitures.

Avec plus de 6 700 logements à gérer et entretenir et tous les ans, de nouveaux programmes de construction à mettre en œuvre mais aussi 4 agences et 1 bureau répartis sur tout le département de l’Eure, la Sécomile est amenée très régulièrement à passer des appels d’offres de fournitures ou des appels d’offres de prestations de service.

Vous souhaitez accompagner la Sécomile dans sa mission et contribuer à fournir aux eurois et euroises des logements confortables et de qualité ?

Vous êtes fiers de votre savoir faire et de votre expérience et souhaitez leur offrir encore plus de visibilité dans la réalisation de prestations pour un acteur majeur de l’habitat et du logement dans l’Eure ?

Vous trouverez ici les appels d’offres de la Sécomile concernant la fourniture de matériels et de prestations de service comme l’entretien d’espaces verts, des contrats de location de matériel, des travaux de remplacement d’équipement, des travaux d’entretien courant des ascenseurs, chaudières, conduits de fumée ou encore des contrats d’assurance...